C'est devenu, maintenant, une tradition. Chaque année, au mois de février, le président, le comité directeur et l'équipe d'action sociale convient les dames " seules " à un repas en commun.
Cette année, c'est le " Bistro Romain " qui nous recevait : accueil très courtois, salle chaleureuse et menu très bien choisi.
Nous étions heureuses de nous retrouver, laissant de côté, pour un moment, tous nos soucis et nos peines les plus profondes.
Nous avons apprécié particulièrement l'attention que les membres du Comité et organisateurs réservaient à chacune d'entre nous (qualité principale de l'Anocr que beaucoup de civils nous envient). Nous avons eu une pensée pour celles qui nous ont quittés cette année, et pour celles qui, pour des raisons de santé ou autres n'ont pu se joindre à nous.
Un grand merci aussi aux organisatrices qui se sont donné beaucoup de mal pour la réalisation de cette journée qui fut une réussite.
Maryse Maurence
C'est au Bistro Romain que nous nous sommes retrouvées, une bonne cinquantaine d'entre nous, le dimanche 11 février pour le repas annuel offert (1) par l'ANOCR.
Avant tout que les organisatrices en soient remerciées. Comme d'habitude, ce fut une belle occasion de nous rencontrer dans une atmosphère chaleureuse, détendue, heureuses de nous retrouver un dimanche, jour où souvent nous sommes seules.
Ces quelques heures passées ensemble ont été si agréables que nous nous sommes quittées en nous disant toutes " à l'année prochaine ".
Nicole Margail
(1) NDLR : pour être exact, le déjeuner n'est pas totalement offert par l'association.
(2) En l'absence des paparazzi habituels, le président a fait ce qu'il a pu.