Soirée dansante de l'ANOCR 34 (17 mars 2017)


Arrivés jeudi matin à Orly après deux mois passés en Guadeloupe, nous étions un peu inquiets à l'idée de retrouver le lendemain soir à Fabrègues nos amis de l'ANOCR pour le bal annuel.

En fait, grâce à un très bel apéritif, un très bon repas et un excellent orchestre, nous avons oublié fatigue et décalage horaire pour profiter pleinement de cette soirée que nous avons quittée parmi les derniers.

Beaucoup de dynamisme de la part des danseurs qui ont pris d'assaut la piste toute la soirée et surtout pendant le "Sirtaki basque", source de regroupements un peu anarchiques mais qui nous ont changé agréablement de la chenille.

Merci et bravo aux organisateurs de cette belle soirée et de son artisan principal Jean-Claude Rivenq.

Alain GROELL & Daniele ROSTAIN

 

NDLR : grâce, une fois de plus à la commune de Fabrègues et à sa municipalité que connaît bien Henry Papot, nous avons pu organiser notre belle soirée dans la salle José Janson. Le général Jean-Philippe Lecouffe, commandant la gendarmerie et madame Lorraine Acquier représentant Philippe Saurel nous ont fait l’amitié de répondre à notre invitation. Nous avons, aussi, été honorés de la présence de nombreuses personnalités, parmi lesquelles le conseiller honoraire à la cour de cassation Alain Mombel, la conseillère départementale Laurence Cristol, le TPG horaire Bernard Bonafy, les présidents des associations d’officiers, Georges Delclos pour les Saint-cyriens, Bertrand Lerolle pour l’Epaulette, René Cathala pour l’AOR, Jean-Louis Arnaud pour l’ANORAA, Philippe-Yvon Manfredi pour l’ACORAM, Michel Alaux pour le Trèfle et aussi Pierre Dolo pour l’IHEDN, Jean-Pierre Reynaud pour la SMLH "Pic-Saint-Loup", Philippe Ventre pour la SMLH "Cœur d’Hérault"… Ambiance très sympathique aux dires de tous.

 

LES PHOTOS