Les fidèles marcheurs se sont retrouvés ce mardi 2 avril par une belle matinée malgré un soleil capricieux et une fraicheur un peu oubliée ces dernières sorties ; notre président en a compté 22 ½ au départ… et au retour, rassurez-vous ! Le ½ (entendez marcheur) bien au chaud dans sa maman Valérie, notre jeune invitée.
Après la traditionnelle photo, prise au départ cette fois-ci, Jean Marc, Bertrand et Josiane ont préféré cheminer vers le Pont du Diable et nous retrouver, très satisfaits de leur balade.
De cette belle marche déjà faite en 2012 à l’ouest de Puéchabon et au départ de la chapelle de St Sylvestre des Brousses, vos G.O en ont gardé l’essentiel du tracé mais craignant un possible « lynchage », ont quelque peu assoupli les derniers kilomètres !
La bonne humeur était au rendez-vous, et en ce début de printemps, la cueillette discrète de certaines de nos dames n’a même pas alourdi leur sac. La pause-café a marqué la fin de cette montée et le traditionnel échange de gâteaux a, comme toujours, été bien apprécié.
Et si le groupe s’est retrouvé quelques fois très étalé sur la piste, ne pensez surtout pas au coup de pompe de certains mais plutôt à leur difficulté à marcher en parlant !
JMS