Nous étions plus nombreux que d'habitude, 38 courageux (ses) prêts à brûler des calories avant de les récupérer, pour la plupart, après le copieux et apprécié repas au restaurant du Golf en fin de marche.
Cela faisait quelques semaines qu'un beau ciel bleu veillait sur nos sorties mais ce 4 janvier, le gris persistant avait repris l'avantage, sans pour autant démoraliser la colonne en marche.
Michel, toujours en tête, ne s'est certainement pas aperçu que le convoi ne suivait pas toujours et qu'un drone nous accompagnait de temps à autre !
Malgré les efforts de dame Covid, les troupes avaient suffisamment gardé le moral pour commenter, chacun à sa façon, l'actualité de cette période pour le moins incertaine. La bonne humeur était là !
Toutes et tous ont, j'espère, apprécié la qualité des pistes, l'absence de dénivelée et surtout de cailloux, passant par le bois du Boucanet, franchissant le Vidourle pour faire un tour dans le Gard, et foulant la plage du Grau-du-Roi pour le retour...
Une dernière pause au parking pour se refaire une beauté, le "fameux" pass sanitaire a permis de nous retrouver six par six autour d'une belle et bonne table, rejoints par nos amis non marcheurs mais toujours aussi sympathisants.
Un grand merci à Jean pour ses reportages et à tous les participants à cette marche et à son traditionnel repas du nouvel an.
JM