L'appel des Capitelles de Saussines
Renée, Marie-Claire, Gabrielle, Evyline, Claude, Marcel, Christophe, Michel D., Jean-François, Jean-Michel, Michel B., ont répondu "présent" à l'appel du rendez-vous randonnée de ce mardi 29 novembre. Sympathique équipe qui a été renforcée par Jean le convalescent et Annie que nous avons retrouvée avec plaisir en fin de parcours.
La balade de 15 kilomètres ne nous était pas inconnue car nous l'avions déjà parcourue il y a quelques années, mais ce jour-là la pluie diluvienne de la veille avait gonflé les eaux de La Bénovie et du Ribansol. Ces rivières, qui ne présentent habituellement que des rochers et des pierres, laissaient voir des eaux tumultueuses chargées de mille étoiles scintillantes sous un soleil écarlate.
En somme, une bonne journée qui s'est terminée par un tour de manège sur le tourniquet de la place devant l'école.
Rendez-vous le 13 décembre à Villetelle.
Marcel
Commentaire de Claude GRADIT, en complément de l'article ci-dessus :
Je voudrais appeler l’attention sur le dévouement de nos équipes de pisteurs "randos et marches" et cette fois plus particulièrement à l’équipe des randos.
Pourquoi ? Parce qu’elle rencontre des soucis : après la désertion de Grégoire Diamantidis parti en terre alsacienne, elle rencontre des déboires, que nous espérons momentanés, avec les soucis de santé de Marc-Alain Wood, Jacques Religieux et Jean Dubeau qui se fait refaire une mécanique toute neuve aux deux genoux. Nous pensons bien à eux et leur souhaitons un rétablissement rapide.
En attendant, le duo de pisteurs Michel Delalande et Marcel Maver, épaulé par Jean-Michel Reydellet, tient le calendrier et nous les en remercions.