Bonjour chers amis,
Le Comité Directeur de notre association a souhaité me porter à sa présidence et succéder ainsi à Claude GRADIT qui passe le relais après de longues années de bons et loyaux services à notre tête.
Cette nomination s’est faite par « contumace » : je n’étais pas candidat et j’étais absent au moment du vote, occupé à crapahuter entre Cherbourg et Saint Malo. Par ailleurs, nombre d’entre vous me semblaient plus légitimes que moi, qui venais juste de rejoindre le CODIR.
Cependant, j’ai accepté cette désignation comme j’ai toujours essayé de relever les défis et les challenges qui se présentaient à moi.
Et puis, surtout, la charge de cette présidence est harmonieusement répartie sur les solides épaules d’un CODIR composé de camarades expérimentés et totalement dévoués.
Claude, que je remercie au nom de vous tous, me confie la barre d’un navire en parfait état, qui court sereinement sur son erre.
Engagé sur d’autres fronts associatifs et sportifs, je sais que la vitalité d’une association repose sur la cohésion et l’implication de ses membres. C’est pourquoi, je compte sur chacun d’entre vous pour m’accompagner.
Je remercie ceux d’entre vous, nombreux, qui m’ont déjà témoigné leurs encouragements.
Fraternellement,
Jacques BONNINGUES